Il arrive parfois qu’on se sente fatigué sans raison, ou mal à l’aise dans un lieu que l’on découvre ou même que l’on côtoie depuis longtemps. On se surprend à dire « je ne le sens pas » ou « je ne me sens pas bien ». Et bien c’est votre intuition qui vous parle. Vous captez les mauvaises énergies du lieu ou d’une personne.

Cela ne signifie pas qu’une personne est mauvaise, cela signifie qu’à un moment, cette personne dégage ce que l’on appelle couramment des ondes négatives. Et c’est là qu’il faut être vigilant. Je parle ici de la puissance de l’intention et non d’occultisme.

Quand on est en colère, qu’on éprouve de la jalousie, un sentiment d’injustice, de trahison (…) contre quelque chose ou quelqu’un, on dégage des énergies négatives. Ces énergies négatives peuvent se retourner contre nous dans un cercle vicieux ou peuvent se porter sur une personne ou un lieu de vie, de travail, etc., il ne faut pas sous-estimer la force de l’intention. Ainsi, il est également important de bannir les multiples expressions à l’encontre d’autrui, même si cela semble anodin, et les idées reçues.

Lorsqu’on se sent mal, on peut prendre du recul et analyser une situation, l’identifier et voir comment prendre du recul.
On peut aussi s’ancrer par la méditation en se mouvant dans une bulle de protection. On peut également rationaliser pour ne pas laisser libre court à tout cela et se respecter sans laisser qui que ce soit ou quoi que ce soit vous atteindre.
Il existe aussi des techniques énergiques pour la protection des personnes et des lieux très efficaces.

En tout état de cause, ne jamais oublier que le monde est fait d’énergies qui circulent librement et que l’intention que l’on peut énoncer dans nos paroles ou nos actes ont des conséquences énergétiques.
L’objectif : rester positif et vivre sereinement, bien ancrés.

Il est temps de prendre soin de soi.

Facebook
Facebook
Instagram